Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 juillet 2009

Montre moi comment est ton atelier?

Et dire que j'ai failli partir en vacances sans publier les photos, ralalala la mémoire me fait défaut!

GrandSev veut voir notre petit coin créatif où nos mains s'agitent et créent.

Cela tombe très bien car j'ai récemment réarrangé le stockage avec l'achat d'un meuble à étagères et à portes qui se ferment (j'ai un chien qui aime bien chiper ce qui se trouve à sa portée). Voilà donc le fameux meuble de la grand marque suédoise

002

dans lequel on trouve mon matériel pour le scrap, un peu de broderie, mes cours universitaires, mes boîtes dans lesquelles j'ai commencé à ranger tissus/rubans/chutes en tout genre, des livres, photos, etc.

Le coin de la table sur lequel je bricole, on y aperçoit la machine à coudre et des corbeilles contenant du matériel de couture à trier et que j'ai déniché au sous-sol dans les affaires des anciens propios, magazines encore, du vin et oui car nous partons bientôt en vacances et on ne part pas les mains vides, je vous laisse découvrir le reste! C'est à peu près rangé là, quand je créée y en a partout!!!

003

N'hésitez pas à jouer et à vous inscrire sur le blogue dédié à ce jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wah rangé!! chez moi c'est pagaille en liberté!!<br /> bonnes vacances
Répondre
V
J'aime beaucoup découvrir tout ces joli petits coin à bidouille, comme c'est bien rangé chez toi...
Répondre
Z
très bien rangée ton atelier !<br /> dis donc si tu couds, comment cela se fait que tas pas grand chose (tissu, bouton ...) moi ça déborde de partout !<br /> bise
Répondre
G
Merci de ta participation ! <br /> Ton meuble est parfait pour un rangement optimal !<br /> ET on est jamais mieux installées que sur une grande table pour bien s'étaler...<br /> -_^<br /> Au plaisir de se recroiser sur la blogosphère...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité