Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 juillet 2009

À mon tour!

Demain matin on part en vacances!!! Nous retournons dans un chalet d'une copine, petite précision, chalet = maison de campagne et pas une cabane en rondins de bois au milieu de la forêt, nous ne sommes pas dans la chanson cliché Ma cabane au Canada!

Pour les curieuses un petit lien, pour rappel j'habite dans la banlieue de Toronto, le gros A sur la carte est notre point de chute pour celles qui voudraient fouiner sur la carte.

Nous partons une dizaine de jours, et au programme il y aura des petites croix, j'ai 3 encours que j'aimerais avancés ou pourquoi pas terminés, lecture, siestes, balades dans la forêt et sur la plage du lac Huron découverte en septembre dernier :

008

À bientôt et bon été à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances à toi !<br /> profite bien pour te reposer .
Répondre
V
Passes de très bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité