Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
24 juillet 2009

Bienvenue

Grâce à Pica, j'ai découvert son blogue et sa belle grille de poulettes et de poussins!

J'ai eu beaucoup de plaisir à la broder et à tester un fil dégradé que je venais tout juste de recevoir, je n'avais jamais encore brodé avec ce genre de fil. Je ne savais pas comment la monter et j'ai finalement opté pour un coussin :

005

J'en ai profité pour tester mes talents de couturière débutante à la machine (je me bats encore avec les points arrière) et je les ai mélangés avec mes talents manuels mais qu'est-ce que c'est long de coudre à la main!!! Un ruban aurait dû être cousu pour pouvoir accrocher le coussin, mais je ne maîtrise pas encore à 100% les notions de couture à l'envers puis retourner le tout à l'endroit...

Le prochain sera mieux, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! :)
Répondre
C
RRoooooo que je sens qu'on va être copines toutes les deux !!!<br /> j'addddooore ton style et ...ton blog !!<br /> Donc j'ai hâte d'adorer la fille !!<br /> et puis moi aussi, j'ai fait le CNED et j'ai eu ma Licence avec mention pour faire instit !!<br /> Mais j'enseigne pas.....bon on aura le temps de reparler de tout ça !!<br /> Je vous TOUT savoir de toi, quand tu as 2 heures hi hi , tu m'écris !!<br /> Chris
Répondre
L
très joli ! du bon boulot ! belle journée
Répondre
V
Heureuse de te voir ici ! A bientôt, Véro
Répondre
M
Oui je suis fière de moi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité